Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2009

Jeu de griffes

Une petite preuve en image que cette chatte ne sait pas jouer sans sortir les griffes:

griffes.jpg

On voit les coups de griffes plus anciens et les tout récents avec encore la peau arrachée. Elle fait pareil avec les dents et les pattes arrières. Jouer avec cette chatte est un vrai martyr.

Et quand on passe devant elle quand on marche dans la maison, on est sûr d'avoir son coup de patte au passage. Là heureusement, elle fait patte de velour et c'est plutôt drôle, sauf quand on s'y attend pas (planquée sous le lit par exemple).

 

Commentaires

Bonjour il a quelle age votre chat?
Il veux peut être jouez a la chasse!
Ma chatte fais pareil des fois.

Écrit par : Stéphane-du-35 | 16/07/2009

Salut Stéphane, ma chatte a maintenant un peu plus de deux ans, mais elle a toujours joué ainsi. C'était pire encore lorsqu'elle était bébé. Et les quenottes d'un chaton sont comme des aiguilles.

Je pense que c'est en effet un jeu de chasse, mais j'ai toujours eu l'habitude de chats sachant jouer en rentrant griffes et dents, aussi ça m'est difficile de jouer avec elle.

Actuellement, elle est accablée par la chaleur et réclamer moins le jeu, au grand soulagement des mes avant bras.


UMA

Écrit par : Umanimo | 16/07/2009

Les commentaires sont fermés.