Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2007

Rude journée pour la reine

Ou plutôt début de semaine chargée.

-Lundi: journée de travail "normale", c'est à dire épuisante, ma collègue de travail n'étant pas là, alors que c'est le jour de la semaine le plus chargé. Donc je me tape seule le travail de deux personnes déjà crevant pour une.

-Mardi: journée de travail plus cool bien que fatiguante quand même, mais le soir, concert de ma fille (elle chante dans une chorale et c'était le concert de fin d'année). Je ne suis pas couchée avant 1 heure du mat.

-Mercredi: médecin le matin à 10 heures, puis courses. L'après midi rendez-vous chez le notaire pour signer un papier avec ma belle-fille et deux témoins. Je rentre chez moi vers 16 h 30, épuisée et je me couche tôt.

-Jeudi: matin, je vais chercher ma petite chatte. A peine arrivée chez moi et la minoute installée dans son coin, coup de tel. C'est pour ma cuisinière à induction: "on peut venir vous la livrer cet après-midi? sinon, ça renvoit à la semaine prochaine". Ok. Du coup, je dois sortir l'ancienne (avec l'aide de mon voisin, elle est beaucoup trop lourde pour moi seule). Nettoyer derrière puisque, comme elle est trop lourde, je ne peux pas la déplacer pour nettoyer et la crasse s'est accumulée depuis quelques années. Me v'la à quatre pattes à récurer le sol et les murs.Enfin, elle est installé. Mon voisin revient pour voir si les livreurs ont pu me la brancher (c'était pas sûr qu'ils aient le temps) et j'en profite pour lui demander de m'installer un nouveau dérouleur de papier alu, papier scello et essuie-tout que j'ai depuis plusieurs semaines et que je ne lui avais pas encore demandé de m'installer.

Entre temps, je surveille comment ça se passe entre le chien et le chat. Pour l'instant, elles ne se fréquentent pas de près. La chatte a peur de la chienne et se planque dès qu'elle est dans le secteur. La chienne, je ne sais pas si elle veut jouer avec la chatte ou la bouffer. Je fais donc attention.

Commentaires

Quand j'avais récupéré Nil, mon chat, il y 8 ans maintenant, ma chienne était impatiente de lui sauter dessus, pas pour l'attaquer mais pour le connaître... j'espère que tu raconteras le climat entre les tiens. Depuis, les miens, sont chat et chien. Ils s'aiment apparemment bien mais se la joue hostiles.. surtout ma chienne d'ailleurs.

Écrit par : Lanfeust55 | 09/06/2007

Les commentaires sont fermés.