Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2007

Vivre ...


... derrière et sous les meubles.

Ma pauvre Boulette vit derrière ou en dessous des meubles jusqu'à présent. Pourtant elle a bon caractère, mais là, elle commence à être stressée. J'espère que la cohabitation pacifique arrivera dans pas trop longtemps parce que ce serait dommage d'en faire un chat nerveux alors qu'elle est si calme au naturel.

Rajout d'une photo prise entre les éléments de ma cuisine (dont on voit les horribles carreaux de céramiques marronasses).

 

Commentaires

Aie , pas si simple la cohabitation chien/chat, parfois ça marche et d'autres fois jamais. Chez moi la chatte de 8ans a tendance à fuir Biscotte (la chienne, 10 ans). Elle l'évite et n'est jamais tranquille quand Biscotte est dans les parages. Il faut dire qu'elle est plutôt peureuse.
Le petit chat d'un an par contre adore la chienne, se frotte contre elle, lui pique sa couche la nuit, joue avec elle sans arrêt ...bref , entente cordiale et plus! ça met d'ailleurs Biscotte dans un état de désarroi et de perplexité profonds et trop drôles car elle ne comprends pas ce quadrupède qui cherche le contact alors que sa plus ancienne copine la fuit tout le temps.

Parfois ça donne des scènes cocasses ... dommage que je n'aie pas toujours l'appareil photo sous le coude!

J'espère que tes 2 protégés vont se rapprocher, mais sache que c'est loin d'être automatique, et qu'on ne peut rien faire pour changer les choses.

Biz

Aquar-elle

Écrit par : Aquar-elle | 13/06/2007

La chienne course toujours la chatte qui se rebiffe et crache, mais cette poursuite n'est plus aussi aggressive. J'ai bon espoir que ça se tasse.
De plus la chatte a un tempérament joueur, sociable, même si pour l'instant elle est stressée, elle devrait se calmer dès qu'elle comprendra que la chienne ne lui veut pas de mal.

Bref, ça devrait prendre un peu de temps, mais je pense que ça finira par aller entre elles deux.


UMA

Écrit par : Umanimo | 14/06/2007

Les commentaires sont fermés.