Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2007

L'homme pressé

J'ai pris ces premières photos en janvier de cette année. Cela faisait quelques mois que je passais devant ce pochoir en allant et en revenant du travail et j'ai fini par le décider à le photographier.

En fait c'est pour photigule que je l'ai fait, à cause de sa passion pour ce genre de manifestation d'art libre.

Or hier (mais il me semble qu'il y était déjà avant), j'ai aperçu dans la rue qui fait juste suite à celle là, un autre pochoir qui d'après moi vient de la même personne tant le style en est semblable. Vue en situation:

57a9e34d3bdf3cf88c42d4fbfa917070.jpg

Vu du pochoir:

a552068385277e7c751c115417cd9543.jpg
 
Il est fort dommage que cette personne ne signe pas ses oeuvres. Le "ANAIS" qu'on peut voir sur une des images de "l'homme pressé" m'a paru avoir été rajouté par quelqu'un d'autre. De plus on ne le retrouve pas sur l'autre motif.
 
Cliquez sur les images pour les voir en plus grand.

Commentaires

J'adore aussi ce genre de manifestations. Si en plus, le talent est là, c'est super!
Par contre, je suis plus fraîche sur les indications que tu donnes, très et beaucoup trop précises. Tu sais, le net est plein de mabouls, comme la vie! Take care! :-)

Écrit par : Ardalia | 05/09/2007

T'as t'être raison, j'enlève les indications de lieu.

UMA

Écrit par : Umanimo | 05/09/2007

sympatiques ces grafitti

Écrit par : mae | 07/09/2007

Les commentaires sont fermés.