Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2009

Lui et l’aquariophilie

Plus de deux ans après sa mort, je me rends compte que l’aquariophilie j’aimais … avec lui. Sans, ça n’a plus le même goût.

 

Voila déjà quelques mois que je me pose la question à propos des deux aquariums que j’ai conservé : « vais-je les garder ou pas ? »

D’un côté j’ai envie de les garder parce que c’est un spectacle toujours agréable. De l’autre, je n’ai plus envie, parce que l’entretien que ça demande, même s’il est minime, me pèse de plus en plus.

Et puis c’était bien avec lui d’aller dans les bourses aux poissons, de rencontrer des gens passionnés de poissons. Sans lui, ça n’est plus pareil. Je m’y ennuie, je n’ai plus personne avec qui partager, discuter de ça.

On avait commencé cette passion ensemble et sans lui, ça n’est plus pareil.

 

Commentaires

C'est vrai que dans la vie, et quelque soit la passion, sans partage, ça manque de saveur !

Compliments. Sympa votre blog.

Méliséen

PS : Juste pour dire que balade (promenade) ne prend que seul 'L". La ballade avec 2 "L" désigne une mélodie, une musique... Bises

Écrit par : Méliséen | 20/04/2009

Salut Méliséen (Gérard?)!

Quelle bonne surprise que cette intervention et la découverte de votre (ton?) blog!

Ok, pour balade, je vais corriger. C'était joli la "chanson" du vieux quartier aussi, non?


UMA

Écrit par : Umanimo | 20/04/2009

Les commentaires sont fermés.