Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2007

Première note

Long travail! Pour arriver à faire quelque chose qui me plaise à peu prés. Il y a juste l'image de fond que je ne suis pas arrivé à mettre.

Mais ça va pour le reste. De longs essais à changer des petits bouts en regardant chaque fois si ça marchait. Si j'avais bien changé au bon endroit.

Mais c'est fait, me voici dans mon nouveau chez moi. Me reste plus qu'à maitriser toutes les possibilités et à le remplir. 

Commentaires

IMPATIENTS DE LIRE LA SUITE ...

Écrit par : ANTIRACKET | 18/03/2007

Merci, je suis en train de bidouiller pour arriver à faire un look qui me plait. Mais n'étant pas très douée, je ne vais pas vite. En particulier, je n'ai pas trouvé comment mettre une image de fond.
C'est pas grave, j'y arriverais quand même.

UMA

Écrit par : Umanimo | 18/03/2007

Ben ... on te suit Uma ... pas moyen de te débarraser de tes lecteurs ;-)

Biz

Aquar-elle

Écrit par : Aquar-elle | 19/03/2007

Je me demande si je vais suivre...

Écrit par : quintescent | 19/03/2007

aquar-elle: argh! j'arriverais jamais à me débarrasser de vous! :o)))

quintescent: tu fais comme tu le sens, quinté.

UMA

Écrit par : Umanimo | 19/03/2007

Elle est bien, la présentation, je la trouve même mieux que celle de blogger, à la limite:) Pis j'avais jamais remarqué le petit personnage extra-terrestre...Il est extra, justement, en tous cas, je l'aime beaucoup !

Écrit par : sel | 19/03/2007

Merci sel. Finalement tu as raison. Elle est plus simple. Je crois que je la préfère aussi. A la voir comme ça, on ne dirait pas qu'elle m'a pris autant de temps. MdR!

UMA

Écrit par : Umanimo | 20/03/2007

Les commentaires sont fermés.