Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2007

Rolerie

J'inaugure ma cat "imaginaire" sur ce nouveau blog (je n'avais pas de possibilités de faire de catégories sur blogger) avec un très ancien dessin, mais que je viens juste de mettre en couleur aujourd'hui.

Il s'agit d'un personnage tiré d'un livre d'Ursula Le Guin, "Terre d'exil". J'ai relu le bouquin il y a peu et j'ai retrouvé ces dessins que j'avais fait à sa première lecture, il y a pas mal d'années (comme le temps passe, ma bonne dame!).

J'en ais deux autres que j'ai fait  sur le même livre, je vais sans doute aussi les mettre en couleur et vous les présenter. 

 

 

21:35 Publié dans Imaginaire | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

mais c'est pas mal du tout cette femme à l'arc et au lance pierre ..
c'est une Indienne ??

Écrit par : bernard | 19/03/2007

c'est super chouette ici, encore mieux qu'avant! Chapeau, je n'avais jamais vu de blog HF aussi joli.

Quant au dessin, ben, je suis toujours épatée par ton imagination. :o)

Écrit par : Ardalia | 20/03/2007

Bizarre, sur la page d'accueil, je vois (2) commentaires pour cette note, mais quand je clique sur commentaires, il n'y en a pas.

UMA

Écrit par : Umanimo | 20/03/2007

Les commentaires sont fermés.