Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2007

Crac Boum Huuuuuu!

Contrairement à la chanson de Dutronc, chez moi ça fait plutôt HHiiiiiiii! Boum! Crac!
C'est ce que ça a fait en tout cas samedi soir, une fois de plus. Je n'ai malheureusement pas pris de photo des fois précédentes (dernièrement, deux véhicules qui se sont pris de face), mais cette fois ci j'ai eu le réflexe.

Voici ce que ça a donné le soir (c'était un peu plus de 11 heures du soir, je venais juste d'éteindre pour dormir):

 

 

Le p'tit gars il s'est scratché tout seul sur le mur de la maison. La flèche blanche montre son pare-choc.

 

Le lendemain matin:

 

 

Et un détail pour montrer les dégats de plus près: le mur de la maison en haut à droite avec encore des bouts de la bagnole et la grande tache d'huile qui a été sablée sur la chaussée.

 

 

Comme toujours: conduite trop rapide et là, peut-être aussi sous l'emprise de l'alcool (samedi soir oblige). Personne n'a été sérieusement blessé cette fois là.

 

Commentaires

Pour le coup il n'y a pas de quoi être jaloux! ;o)

Écrit par : Ardalia | 28/03/2007

T'as même pas besoin de la télé chez toi !

Écrit par : quintescent | 28/03/2007

ardalia: crois-tu que je sois jalouse? pas du tout, pas du tout!

quinté: non, c'est le spectacle permanent, mieux que le ciné, aussi bien dans la résidence qu'autour.


UMA

Écrit par : Umanimo | 29/03/2007

Les commentaires sont fermés.