Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2007

Période de chance

Dans la série "quand on a des emmerdes, faut y aller franco sinon c'est pas drôle", je vais vous faire une petite liste de ce qui me tombe sur le coin de la figure depuis quelques temps.

Mes voisins du dessus ont un problème avec leur baignoire et ça coule chez moi en cascade un dimanche matin (grosse flaque). Tout le plafond et murs de ma salle de bain foutu.

Je tape dans un camion arrêté sur ma file en voulant le doubler: je n'ai pas déboité suffisament et il avait une sorte de barre horizontale derrière que je n'avais pas vu. Tout le côté avant droit de la voiture à refaire.

Je laisse ma voiture d'abord dans un garage Toyota (puisque c'est une Toyota, ça m'a paru logique) et quand je la récupère pour la mettre dans un garage agréé par mon assurance, je ne trouve plus les lunettes de soleil que j'y laissais en dépannage.

Je n'ai toujours pas reçu un papier important de la sécu bien que j'y sois déjà allée deux fois pour leur en parler.

Je reçois une amende majorée d'un PV pour stationnement génant qui date du mois de juillet dernier et que je n'ai jamais eu sur mon pare brise. C'est un peu pour ça que je l'avais pas payé d'ailleurs, puisque je ne l'ai  jamais vu.

Ma tablette graphique me lache aujourd'hui.

 

A part ça, ça va et vous?

 

Commentaires

Grosse déprime solitudinesque ce soir, mais je ferais un effort demain, promis! enfin, tout à l'heure, quoi...

Écrit par : Ardalia | 30/03/2007

Alors là.. on se détend. On respire calmement et on se fait un petit quelque chose qu'on aime bien à boire ou à manger.. car il me semble que tu as eu plus que ton compte sur ce coup là!!!

Écrit par : lanfeust55 | 31/03/2007

lanfeust, ça va, je résiste. De toutes façons, même si c'est pénible cette accumulation d'emm* n'a rien à voir avec ce qui est arrivé en octobre 2006. Je relativise, mais c'est vrai que ça fait beaucoup d'un coup.

UMA

Écrit par : Umanimo | 31/03/2007

bofff vraiment pas mieux en fait... :)

Écrit par : littlefroggy | 31/03/2007

Je suis tombée sur vous par hasard, une recherche Google à propos d'éperons calcanéens et j'ai lu votre blog. Le journal de votre deuil, qui transpire d'amour.

Vos mots m'ont bouleversée, je vous souhaite beaucoup de courage...
Il en faut. Votre mari veille sur vous et votre fille, il deviendra votre force...

Écrit par : karène | 02/04/2007

Merci karène, votre commentaire me va droit au coeur. Il me fait pleurer aussi, mais c'est normal en ce moment tout me fait pleurer.

UMA

Écrit par : Umanimo | 03/04/2007

La situation était différente, mais je comprends tellement ce que vous pouvez ressentir...

Pleurer est humain et salvateur, c'est un mal nécessaire pour aller mieux, avec le temps...

Le temps fera son oeuvre, il n'efface rien, mais il atténue et la douleur devient supportable.

On n'oublie jamais rien, on vit avec.

Il y aura de beaux moments, et d'autres très difficiles, mais vous finirez par surmonter tout çà.

Là où il est, il ne souffre plus, ni physiquement, ni moralement, c'est pour ceux qui restent que c'est difficile.

Gardez confiance, en vous tout d'abord, puis en votre fille, en votre ange qui veille sur vous avec bienveillance. L'image était tellement jolie!

Mais aussi, en la vie, en l'avenir. Une force immense est en vous et ne demande qu'à s'exprimer.

Si vous voulez en parler, je suis là, n'hésitez pas.

Écrit par : karène | 04/04/2007

il y a des périodes très très longues où rien ne paraît aller, et on résiste coute que coute !

Écrit par : mae | 04/04/2007

Les commentaires sont fermés.