Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2007

Finalement ...

... ce sera Boulette. Explications:

 

Ma chienne pleure parce qu'elle est seule dans la journée depuis que mon mari est mort.

Un collègue de travail connait quelqu'un qui a des petits chats à placer.

Ca a fait tilt dans ma tête: pourquoi ne pas prendre un chat, ça tiendra compagnie à ma chienne et puis ça fait longtemps que j'ai envie d'avoir à nouveau un chat.

Ce sera une chatte.

Il faut lui trouver un nom à cette bestiole.

J'en connais des noms rigolos: dans le "Génie des Alpages" de F'murr, les noms des brebis.

Nous avons relevé ces noms et mis sur un papier chacune (ma fille et moi) ceux qui nous plaisaient.

Parmi les noms communs aux deux listes, nous avons choisi Boulette.

Donc demain nous allons voir la future Boulette et la choisir parmi les chatons de la portée. Je ferais des photos et vous la montrerais. 

Commentaires

Oh, des chaaaats, je vais pouvoir gagatiser comme il se doit ! J'espère, oui, que tu nous montreras les photos !

Écrit par : sel | 08/04/2007

Les commentaires sont fermés.