Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2007

Arvie et Mamie Nova

Nous consommons de l'eau pétillante Arvie depuis fort longtemps. Je trouve que c'est la plus agréable à boire: pas trop salée ni trop pétillante, juste ce qu'il faut. Comme pour tous les produits alimentaire, son emballage a évolué, en forme et même il y a peu de temps en couleur.
Lorsque la bouteille a changé de forme, la nouvelle bouteille, plus large en haut que l'ancienne était de ce fait beaucoup moins stable. Nous mettons ces bouteilles à rafraichir dans la porte de notre frigo, en bas. Hors les nouvelles bouteilles ont tendance à basculer lorsqu'on ouvre la porte du fait de leur manque de stabilité. Un jour, j'ai cherché sur Internet le site de cette marque d'eau et j'ai écris en leur signalant ce problème.

J'ai été extrémement surprise de recevoir une réponse me demandant si je voulais bien donner mon numéro de téléphone et si je voulais bien parler à un responsable marketing. J'ai accepté et le jour dit, le responsable m'a appelé et nous avons discuté au moins une demi heure. Il m'a dit qu'ils tiendraient compte de mes remarques s'ils devaient revoir la forme de la bouteille. Puis, il m'a demandé mon adresse afin de m'envoyer des bons de réduction. Ce qu'ils ont fait.

 

Il n'y a pas longtemps, j'ai regardé aussi sur Internet le site des yaourt Mamie Nova pour voir les variétés qui existent. Dans mon magasin habituel, ils avaient à un moment des Mamie Nova au melon qui sont un pur délice. J'ai découvert sur ce site qu'ils existaient toujours (mais mon magasin ne les a plus) et aussi d'autres variétés que je ne connaissais pas. Là aussi j'ai écris pour demander la liste des magasins qui faisaient les spécialités que je ne trouvais pas.

A nouveau ils ont répondus en me donnant une liste et en rajoutant des bons d'achat.

 

Bref, si vous avez queque chose à dire sur une marque n'hésitez pas. Même si vos remarques ne sont suivies d'aucun effet, vous aurez au moins les bons d'achat.

Les commentaires sont fermés.