Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2007

Dur dur la vie d'une groupie

Quand j'étais ado, il m'est arrivé de m'enflammer aussi pour des idoles. Encore que les miennes d'idoles étaient un peu spéciales.

Cependant, je n'ai jamais (et mes soeurs non plus) été une groupie, une vraie fanatique capable de tout pour son idole.

Je le vis cependant par procuration à travers ma fille qui est une fan, mais une vraie de vraie du groupe Tokio Hotel. Tout y passe: les magazines, tous les disques qui sortent bien sûr, les posters sur les murs et les kilomètres qu'on fait pour aller les voir en concert.

Ce soir, elle prend le train avec une copine aussi fan qu'elle et la mère de cette copine pour aller jusqu'à ... Nancy (de Marseille, hein!) assister au concert de ce groupe.

Elles vont passer la nuit dans le train, arriver demain matin à l'aube. Juste le temps de passer à l'hôtel déposer leur sac et elles vont directement à la salle de concert pour être devant la porte parmi les premières. Elles vont donc attendre toute la journée, dans un endroit désert, avec rien autour (juste des parking) pour être à peu près sûres d'être dans la fosse devant pour voir leurs idoles le plus près possible.

Après le concert elles veulent essayer d'avoir un autographe, puis retour en ville pour regagner l'hôtel, dormir une nuit et repartir le lendemain matin très tôt pour rentrer à Marseille. 

Je n'aurai jamais fait une chose pareille. 

Commentaires

Nancy, c'est tout près de chez moi, çà fait une trotte depuis Marseille!!!
Mais quand on aime, on ne compte pas, ceci dit, je ne l'aurais pas fait non plus!

Écrit par : karène | 21/04/2007

Les commentaires sont fermés.