26/05/2007
Peau de pêche sur peau d'orange
Vu ma corpulence, je ne suis pas exempte de peau d'orange, au contraire. Le problème c'est que cette peau d'orange est recouverte d'une peau de pêche. J'ai la peau extrêmement fragile et tout me blesse.
Exemple ce qui s'est passé hier. J'ai fait une échographie pelvienne (pour vérifier que tout va bien là-dedans) . Le médecin échographe, en raison de "l'épaisseur de ma paroie abdominale" (en clair: vous avez un gros bide madame) devait appuyer assez fort son instrument sur mon ventre.
Déjà sur le moment ça fait pas du bien. Et hier soir, je me suis aperçue qu'elle m'avait carrément arraché l'épiderme à cet endroit là. J'ai une belle plaque rouge et douloureuse.
En même temps, j'ai fait une mammographie (la totale, j'ai passé deux heures dans la salle de radiographie) et là c'est en haut du ventre que j'ai morflé. Comme il faut bien se plaquer contre lui, leur appareil pour prendre les clichés des seins s'est enfoncé dans mon ventre et j'ai une croute qui s'est formée sur le trou que ça m'a fait.
Vive les peaux douces, fines et fragiles!
13:58 Publié dans Moi, ma vie, mais pas mon oeuvre | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
Ils font les radios avec une rape à fromage ?
Écrit par : quintescent | 26/05/2007
Pas cool en effet!
Écrit par : lanfeust55 | 26/05/2007
quinté: il faut croire, elle a dû se tromper ce matin en partant de chez elle quand elle a pris ses instruments de travail, elle a pris la trousse pour la cuisine à la place.
lanfeust: c'est ma faute aussi, j'ai qu'à avoir une peau de crocodile, non mais!
Écrit par : Umanimo | 26/05/2007
Les commentaires sont fermés.