Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2007

Umlikjoàdsf? Dofkuoiajdqsk!

Le réparateur de notre monte charge au boulot, que nous voyons assez souvent car l'engin tombe souvent en panne, est d'une région française que je n'arrive pas à définir, le Nord peut-être, mais il a un tel accent et il parle tellement en avalant ses mots que je ne comprends rien à ce qu'il dit.

Au début je lui faisais répéter, mais comme il répétait exactement la même chose et que je ne comprenais pas plus, j'ai fini par laisser tomber. J'essaye de deviner ce qu'il a bien pu vouloir dire et je réponds au hasard, avec un sourire bête . Il doit penser que je suis totalement stupide. J'avoue que je m'en tape un peu en fait. Ca m'amuse même.

 

 

Commentaires

MDR! J'ai horreur de cela : quand on comprend pas et qu'on fait répéter et qu'on ne comprend toujours pas... ce qu'on peut se sentir con.. lol!
Reste effectivement le hochement de tête et le sourire niais...

Écrit par : Lanfeust55 | 18/06/2007

Le plus embêtant, c'est quand la personne en face attend une réponse précise.


UMA

Écrit par : Umanimo | 19/06/2007

Fais-le écrire.
Tu reconnaitras peut-être ses idéogrammes.

Écrit par : quintescent | 19/06/2007

Elle est adorable...
Et c'est marrant, la mienne se couche de la même facon sur l'aquarium...

Écrit par : Julien | 27/06/2007

Les commentaires sont fermés.