24/06/2007
Princesse Boulette ...
... dite Bouboule ou La Bouboule, dite Mademoiselle Longues Pattes, dite La Boulette (féminin d'un boulet), dite Rentre Tes Griffes, dite La Tornade ou La Catastrophe, s'est bien adaptée à la maison et accumule les bêtises.
Là, elle regarde la chienne qui est par terre et passe son temps à la surveiller. Elle est passée maitresse dans l'art de passer d'un endroit à l'autre sans se faire repérer par la chienne, soit en hauteur soit derrière les meubles et quand elles se retrouvent face à face, mademoiselle Boulette crache un bon coup et la chienne n'ose plus avancer
Elle adore dormir sur l'aquarium.
Aïna (la chienne), avec sa finesse habituelle, est souvent en train de regarder à un endroit alors que Boulette en est partie depuis longtemps.
10:15 Publié dans Boulette, sa vie, son oeuvre | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
Eh oui, le chat a cet avantage sur le chien qu'il sait bien monter sur les objets ! Et qu'il adore regarder "de haut" (dans les deux sens du termes, remarquez).
Quant aux bêtises...C'est signe de bonne santé, allez !
Écrit par : sel | 24/06/2007
C'est toute la différence entre une boulette et une croquette
Écrit par : quintescent | 24/06/2007
sel: elle n'a que trois mois, mais c'est étonnant la hauteur des sauts qu'elle arrive à faire déjà. Pour l'instant nos balcons ne sont pas "sécurisés" et restent fermés pour éviter un saut de 6 étages.
quinté: hé, oui, la boulette est un vrai boulet tandis que la croquette ne s'est pas fait croquée
UMA
Écrit par : Umanimo | 24/06/2007
Les commentaires sont fermés.