18/07/2007
Jouissance
Puisque j'ai commencé à parler d'attirance physique et de sexualité, je vais continuer en parlant de plaisir sexuel.
Comme mon attirance physique et sexuelle pour mon mari était bien différente de celle que j'ai pu éprouver avant lui pour d'autres personnes, mon plaisir avec lui était aussi bien différent. Plus plein, plus fort.
Mieux ou autre chose, c'est la différence que j'ai ressenti avant et après l'accouchement. Avant c'était déjà super. Mieux qu'avec quiconque. Après c'était encore mieux que mieux.
Je ne sais si d'autres femmes ont fait la même expérience ou si je suis un cas particulier, mais c'est comme si mes organes sexuels étaient, en quelque sorte, arrivés totalement à mâturation après le passage du bébé. Ca peut paraître bizarre de dire ça comme ça, mais c'est tout à fait ce que j'ai ressenti.
Je ne parle pas de tout de suite après bien sûr. L'endroit est endolori et à besoin de cicatriser et de se reconstituer. Je parle de quelques semaines après et ensuite. Car ce surcroit de plaisir est resté aussi fort ensuite.
20:50 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Ah tiens? Je te dirais après la naissance alors...
Je me demande si ce n'est pas psychologique cela. Si le rapport psychologique que l'on a avec son sexe ne change pas une fois qu'il a donné la vie...
Écrit par : lanfeust55 | 18/07/2007
lanfeust: je n'ai pas l'impression. C'est bel et bien au niveau de l'organe lui même que le plaisir est plus intense. Ce qui se passe au moment de l'orgasme s'en trouve multiplié bien sûr.
UMA
Écrit par : Umanimo | 19/07/2007
Les commentaires sont fermés.