Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2007

Ronronnement

S'il y a une chose qui m'a beaucoup manqué dans ma période "sans chat" (depuis 2002 et j'ai toujours eu des chats depuis l'âge de 18 ans), c'est le ronronnement. Les chiens c'est sympa, mais ça ne ronronnent pas.

Heureusement miss Boulette est une grande ronronneuse. Elle a le ronronnement puissant, spontané et durable. Si j'arrive a en enregistrer un exemplaire, je vous le ferais écouter.

 

Voila l'enregistrement du ronronnement. Je n'ai pas pu le mettre directement parce que le type de fichier qu'enregistre ma clè mp3 ( du wav) n'est pas accepté par le site, ni par mon logiciel de transformation de fichier en mp3. Donc je vous mets juste le lien:

http://membres.lycos.fr/faubal/REC03.wav

 

On y entend non seulement le ronronnement de Boulette, mais des pétards, 14 juillet oblige! Quand aux bruits parasites, je ne sais pas. Probablement le micro est si sensible que le moindre frolement de moustache de la miss s'entend.

Commentaires

MDR!

Écrit par : Lanfeust55 | 13/07/2007

Coucou,
Juste pour te dire que pour transformer des .wav en mp3, il y a un petit logiciel pratique et facile, c'est CDex :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/1077.html

Écrit par : dieudeschats | 20/07/2007

Merci, DDC, j'avais déjà audiograber, mais il me disait que mon format n'était pas conforme et CDex me dit la même chose. Je ne comprends pas parce que c'est un format wav et que je le lis sans problème sur mon ordinateur.


UMA

Écrit par : Umanimo | 21/07/2007

Les commentaires sont fermés.