Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2007

Terrain neutre

Mon lit semble être un terrain neutre pour les deux belligérants, j'ai nommé: Aïna et Boulette. La nuit, la chienne a l'habitude d'y dormir et la chatte y vient aussi. Pas de bagarre entre elles sur cet espace.

Par contre, je suis obligée de sortir la chatte par moment et de l'enfermer dans la partie salon/bureau/cuisine quand elle me saute un peu trop sur les pieds me faisant mal et m'empêchant de dormir.

 

Commentaires

Espace neutre le lit? Bravo.. ici, la dispute guette dès que le chat ose y monter!

Écrit par : Lanfeust55 | 27/07/2007

C'est toi qui es en trop, en fait.

Écrit par : quintescent | 29/07/2007

Quinte: mdr! cette nuit, c'est presque ce que je pensais!

Lanfeust: Quand il y avait mon homme, chien et chat ne risquaient pas de monter sur le lit. De toutes façons il n'y avait pas de place.

UMA

Écrit par : Umanimo | 29/07/2007

Tu me rappelle un réveil brutal quand, probablement amusé par ses frétillements, feu mon chat s'est mis à me mordiller joyeusement le gros orteil! C'te fripouille! :))

Écrit par : Ardalia | 29/07/2007

Les commentaires sont fermés.