Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2007

La voila repartie ...


... pour un autre concert de Tokio Hotel. Celui de Marseille a été annulé pour cause de maladie du chanteur. Gros désespoir de ma chérie ce soir là. Un an qu'elle attendait qu'ils viennent à Marseille et paf ...  annulé!

Elle a décidément pas de bol ma caille. Elle a failli rater celui de Nancy pour cause de grève de train et voila que celui de Marseille est carrément annulé. Heureusement, elle avait aussi une place pour celui de Toulon.

Donc ce soir elle dort chez une copine et demain matin à 4 heures, le père les emmène à Toulon pour faire la queue et pouvoir être devant.

Et moi? Et bien moi, je suis inquiète comme on s'en doute. A nouveau la poule qui n'a plus son poussin sous ses ailes. Je suis incorrigible et je pense que c'est pour la vie. 

Commentaires

En tous cas t'es courageuse... nous avec Nico on a dit que Sophie ne sortirait pas de sa chambre avant ses 18 ans...lol

Écrit par : Lanfeust55 | 30/10/2007

Lanfeust: courageuse, faut le dire vite! Je suis dans un état chaque fois qu'elle sort. Mais, bon, impossible de les enfermer ces gosses. Ca n'est bon ni pour eux, ni pour nous.

UMA_qui_se_retient_pour_pas_l'appeller_toutes_les_demi-heures

Écrit par : Umanimo | 30/10/2007

Mais il a quel âge ce petit poussin ???

Écrit par : zazou | 04/11/2007

Il a 14 ans. C'est plutôt une poulette. Mais justement les poulettes c'est ce que préfère les renards. C'est tendre à souhait. D'où la crainte de la mère poule.

Mais en même temps difficile de l'enfermer.


UMA

Écrit par : Umanimo | 04/11/2007

et puis 14 ans c est jeune

Écrit par : zazou | 04/11/2007

Les commentaires sont fermés.