Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2007

Passages

Une ville où on n'est que de passage. Une ville qui n'est faite que de passages, vers le haut ou vers le bas, vers le nord ou vers le sud, vers le passé ou vers l'avenir. Une vie qui n'est qu'un passage.

 

 

Image cliquable 

Commentaires

Une ville en noir et blanc... La qualité du passage dépend de sa couleur, mais hélas on ne peut pas la choisir, cette couleur. Et elle change souvent.

DB_en_fait_non,_elle_ne_change_pas_tant_que_ça :-/

Écrit par : DBardel | 11/11/2007

Mais... mais !
Uma, au s'cours ! J'avais posté un commentaire, insignifiant certes, mais posté quand même... Et il s'est envolé, le bougre !

DB_pourtant_c'était_profond,_ce_que_j'avais_dit... :-((

Écrit par : DBardel | 11/11/2007

Mais... mais !
Uma j'comprends plus rien... Mon premier commentaire a réapparu lorsque j'ai posté le second. Nom d'une perlipopette, les mystères de l'informatique sont brigrement mystérieux !

Bon alors... T'as pas une gomme pour supprimer mon cri d'angoisse ?

DB_finalement_c'était_pas_si_profond_que_ça

Écrit par : DBardel | 11/11/2007

DB: tu as été victime du "commentaire_que_j'ai_posté_bon_sang_mais_où_il_est". Ca arrive sur certains blogs (à peu près tous en fait), mais ils ne sont jamais perdus. Ils apparraissent plus tard.
Le pire pour ça c'est blogspirit. J'y ai posté des commentaires qui sont apparus plusieurs heures plus tard. Alors, maintenant, je ne m'en fait plus.

Encore qq chose qui ne va pas arranger ton opinion sur les blogs ;o))


UMA

Écrit par : Umanimo | 11/11/2007

Je n'ai rien contre les blogs en particulier... sauf qu'ils sont mal foutus, d'accord. J'en veux au foules unanimes qui se pâment devant celui qui dit "J'ai un blog" et qui ne lèvent même pas un sourcil devant celui qui dit "J'ai un site". La blogomania aveugle : c'est ça qui me crispe.

Mais bon... La couleur du passage, n'est-ce pas... ;-)))

DB_d'ailleurs_ce_passage_pourrait_ressembler_à_un_labyrinthe,_plutôt...

Écrit par : DBardel | 11/11/2007

J'aime bien le coup de crayon !

Écrit par : Tietie007 | 11/11/2007

DB: la couleur du passage: grise comme tu vois. A part quelques rares chanceux, je crois que c'est la couleur qui prédomine dans la vie de la majorité des gens.

Tietie: merci!


UMA

Écrit par : Umanimo | 12/11/2007

DB: au fait, oui, c'est un labyrinthe, mais à étages (seuls les passages vers le haut et le bas s'aperçoivent un peu) et on n'en voit qu'un tout petit bout, avec un côté étouffement car sans perspective dégagée. Contrairement aux labyrinthes de Piranese où on voit loin.


UMA

Écrit par : Umanimo | 12/11/2007

et pourtant ce serait si beau de la voir tout le temps en rose ....

Écrit par : zazou | 14/11/2007

zazou: je devrais peut-être porter des lunettes teintées de rose. Parait qu'on a essayé sur les poules et qu'elles pondent plus d'oeufs.


UMA

Écrit par : Umanimo | 14/11/2007

Les commentaires sont fermés.