Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2007

Journée de paresse

Je me suis dit: "je vais consacrer une journée entièrement à NE RIEN FAIRE". Donc, normalement c'était aujourd'hui.

Au programme: buller du matin au soir.

Et bien, voici le bilan à cinq heures trente de l'après-midi: après avoir étendu une lessive, je suis en train de finir une série de santons. Bref, comme on voit, c'est raté. J'ai quand même résisté à l'appel de l'aspirateur et le désordre régne dans la maison, mais je n'ai rien rangé.

La paresse est un long et dur combat qui n'est pas gagné d'avance .

Commentaires

Si tu veux, je peux t'apprendre

Écrit par : melle Bille | 26/12/2007

Melle Bille: ça m'étonnerait que tu passes vraiment des journées à ne rien faire du tout. Tu as l'air d'une paresseuse qui arrête pas de bosser, comme beaucoup de gens qui se disent paresseux.

UMA_qui_t'as_percé_à_jour

Écrit par : Umanimo | 26/12/2007

je connais ça! et j'adore, bonnes fêtes à toi !

Écrit par : maevina | 27/12/2007

Les commentaires sont fermés.