Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2007

Période de chance

Dans la série "quand on a des emmerdes, faut y aller franco sinon c'est pas drôle", je vais vous faire une petite liste de ce qui me tombe sur le coin de la figure depuis quelques temps.

Mes voisins du dessus ont un problème avec leur baignoire et ça coule chez moi en cascade un dimanche matin (grosse flaque). Tout le plafond et murs de ma salle de bain foutu.

Je tape dans un camion arrêté sur ma file en voulant le doubler: je n'ai pas déboité suffisament et il avait une sorte de barre horizontale derrière que je n'avais pas vu. Tout le côté avant droit de la voiture à refaire.

Je laisse ma voiture d'abord dans un garage Toyota (puisque c'est une Toyota, ça m'a paru logique) et quand je la récupère pour la mettre dans un garage agréé par mon assurance, je ne trouve plus les lunettes de soleil que j'y laissais en dépannage.

Je n'ai toujours pas reçu un papier important de la sécu bien que j'y sois déjà allée deux fois pour leur en parler.

Je reçois une amende majorée d'un PV pour stationnement génant qui date du mois de juillet dernier et que je n'ai jamais eu sur mon pare brise. C'est un peu pour ça que je l'avais pas payé d'ailleurs, puisque je ne l'ai  jamais vu.

Ma tablette graphique me lache aujourd'hui.

 

A part ça, ça va et vous?

 

28/03/2007

Crac Boum Huuuuuu!

Contrairement à la chanson de Dutronc, chez moi ça fait plutôt HHiiiiiiii! Boum! Crac!
C'est ce que ça a fait en tout cas samedi soir, une fois de plus. Je n'ai malheureusement pas pris de photo des fois précédentes (dernièrement, deux véhicules qui se sont pris de face), mais cette fois ci j'ai eu le réflexe.

Voici ce que ça a donné le soir (c'était un peu plus de 11 heures du soir, je venais juste d'éteindre pour dormir):

 

 

Le p'tit gars il s'est scratché tout seul sur le mur de la maison. La flèche blanche montre son pare-choc.

 

Le lendemain matin:

 

 

Et un détail pour montrer les dégats de plus près: le mur de la maison en haut à droite avec encore des bouts de la bagnole et la grande tache d'huile qui a été sablée sur la chaussée.

 

 

Comme toujours: conduite trop rapide et là, peut-être aussi sous l'emprise de l'alcool (samedi soir oblige). Personne n'a été sérieusement blessé cette fois là.