Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2008

Hello ya quelqu'un?

Ô honte! Ô rage! Ô désespoir! Un blog abandonné! Pas de note depuis plus d'un mois! J'en exclame à tout va! J'en rougi et m'en cache sous mon bureau!

Ah, Travian, ton univers impitoyaaaaable, est pire que le pire des trous noirs. On y entre et n'en sort plus. Plus rien n'y vit et la lumière est absorbée. Tout s'éteint, c'est la fin!

A dans un mois.

Commentaires

Encore un mois?? Pffft.

Écrit par : Ardalia | 01/05/2008

Ah ben non! Pas dans un mois... moi qui pensais justement à toi hier en me disant... ben alors?

Écrit par : Lanfeust55 | 01/05/2008

Ardalia > je crois qu'Uma veux dire qu'elle repassera une fois par mois maintenant... la partie de Travian va encore durer des mois !

Uma > Tellement vrai ! Je suis sensé finir la rédaction de mon mémoire, et je n'arrête pas de faire des pauses pour aller voir ce qui se passe sur Travian ou sur le forum... dans mon cas j'arrêterai cet été, quoi qu'il arrive. J'aurai trop de boulot à partir de septembre pour me permettre de poursuivre un jeu si chronophage...

Écrit par : Julien | 02/05/2008

Ouais mais bon, votre Traviamachin, c'est probablement bien joli et certainement captivant, mais vous devenez de véritables "no life", les z'enfants (c'est Freddy qui m'a appris le terme). Parce que quand même, dans la vraie vie virtuelle, y'a des gens qui se demandent s'ils vous reverront un jour...

DB_qui_connaît_pas_vot'truc_
mais_qui_a_une_grosse_dent_contre_lui :-(

Écrit par : DBardel | 03/05/2008

A tous: à vrai dire, je commence, non pas à me lasser, mais disons à penser un peu à autre chose. C'est pas plus mal.

Ardalia: ben tu vois, finalement ça fait pas un mois et j'ai mis une autre note. Bon, il est vrai que j'ai flemassé aussi sur celle là, mais c'est mieux que rien non?

lanfeust: je passe toujours vous voir quand même, même si je ne commente quasiment pas. Je pense à ta petite chienne et je l'aurais bien prise si j'étais sûre que ça se passe bien avec mes deux bestioles, mais la mienne (de chienne) est un peu caractérielle et je crains que ça se passe mal.

Julien: et de plus, j'ai 1 compte sur 2 serveurs. Je pense de plus en plus à en laisser tomber un (pas celui avec vous), mais c'est difficile de s'en détacher, surtout que j'y fréquente des gens sympa aussi.

DB: "no life" je connais. Ma fille m'appelle comme ça! MdR! Dire que quand j'ai commencé ce jeu, je me disais que je n'accrocherais jamais et d'ailleurs, ma première inscription avant la "vraie" s'est finie en eau de boudin, je ne me suis jamais occupée de mon village qui a dû disparaitre depuis. En fait ce sont les aquagoranautes qui m'ont poussée et c'est le fait de jouer en groupe qui m'a intéressé au départ et m'intéresse toujours dans ce jeu.


UMA

Écrit par : Umanimo | 06/05/2008

Ah, je suis bien contente d'avoir des nouvelles ! Non, je ne m'inquiétais aps vraiment, je me doutais bien d'une raison de ce type...mais quand même, je préfère avoir des nouvelles:)
Mais je ne peux que comprendre, j'ai souvent du mal à alimenter le mien propre, de blog...

Écrit par : sel | 15/05/2008

Les commentaires sont fermés.