Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2008

Les Roses qui tuent.

Quatre filles/femmes entre 20 et 45 ans, de l'étudiante à la mère de famille en passant par la comptable et la boulangère.

Dans la journée elles sont à leur travail, à l'université, dans leur foyer à choyer leurs enfants. Dans la journée, elles aiment leur mari, leur petit ami, discutent gentiment avec leurs voisins et font la popote. Dans la journée, elles sont habillées de couleurs discrètes, bleu clair, gris souris, noir, marron glacé, crème. Dans la journée, elles ont des prénoms ordinaires qui ne font même pas rêver.

Le soir, elles sont habillées en rose, tout en rose, tous les roses. Du rose layette, au fushia soutenu. Le soir elles s'appellent: Rose-Epine, Rose-Noire, Bouton-de-Rose, Rose-Eole. Et elles tuent.

 

Petit délire imaginé hier soir. Si ça vous tente d'imaginer la suite.

22:40 Publié dans Imaginaire | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Ah quand même tu désertes un peu Travian.

Au début j'ai surveillé le fil tous les jours et petit à petit j'ai espacé les visites.

je suis bien heureuse de te relire.

Des roses qui tuent!!!!!!! Beuh.............Quoique........................

J'ai bien une tante qui a eu le tétanos grâce à ses roses à 60 ans passés.Par contre, c'est un excellent régime pour maigrir, elle a perdu plus de 30 kgs.

Je vais y penser à tes roses sinistres.

A te lire bientôt

Au fait , ton contrat se finissait fin mars. Tu travailles toujours?

Écrit par : La Zélie | 07/05/2008

La Zélie: non, je ne travaille pas. Je cherche, mais je ne trouve guère quoi que ce soit qui me convienne.

Pour les roses, c'est sinistre en effet. Je ne sais pas comment cette idée m'est venue. Peut-être d'entendre dire que le rose était une couleur en général apprécié des femmes. Et le côté "gentillet" de cette couleur. Alors, je me suis dit: "pourquoi pas des femmes qui aiment le rose, mais qui sont tout, sauf gentillettes".

Ta tante a eu de la chance de s'en sortir, parce que le tétanos, c'est une maladie assez souvent mortelle.


UMA

Écrit par : Umanimo | 07/05/2008

Euh...Je n'ai rien compris, c'est normal ?

Écrit par : sel | 15/05/2008

Sel: ce n'est qu'un délire qui m'est venu un soir, c'est tout. Mais faut pas trop chercher à comprendre. Un délire comme un autre qui restera en l'état.


UMA

Écrit par : Umanimo | 28/05/2008

Bonjour !
Mon comm n'a rien à voir avec votre note mais... en recherchant sur Google un forum qui pourrait me dire si l'on peut exporter ses notes de... 20six (hum... désolée de vous rappeler de mauvais moments !!) sur un autre hébergeur, je suis arrivée jusqu'à vous ! J'ai tenu bon (je me demande comment j'ai fait depuis tout ce temps !!!) mais vu à nouveau les pb actuels et pour lesquels je n'ai pas de réponse depuis qq temps déjà, (merci le respect de 20six pour ses bloggueurs), là je craque et vais voir ailleurs ! MAIS... j'aurais aimé pouvoir tout exporter... j'ai comme une vague impression que ce n'est pas possible ; savez-vous ?? Merci par avance.

Écrit par : Annsun | 29/05/2008

Annsun, je crains que ça ne soit pas possible en effet. Ou alors: "à la main", c'est à dire en copiant chaque note et en le recopiant dans le nouveau blog. Bon courage!

J'ai eu la chance (ou la prémonition) de quitter le navire avant qu'il prenne totalement l'eau. Si bien que je n'ai perdu aucune note au moment du crash qui a fait perdre un an de note à la plupart des bloggeurs.

Je n'ai jamais vu un site se saborder de cette façon. C'est tout simplement ahurissant.


UMA_elle_te_plait_pas_ma_petite_histoire_rose/noire?

Écrit par : Umanimo | 09/06/2008

Bonjour Uma

Te réveillerais-tu?

Je m'ennuie sans tes mots



A bientôt j'espère

Écrit par : La Zélie | 10/06/2008

Les commentaires sont fermés.