Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2008

Quenotes

Ca y est, j'ai des quenotes toutes neuves. Je n'ai plus ma dent de lait (me voici adulte définitivement). Elle a défundu en 2 morceaux que j'ai récupéré.

J'ai également récupéré ma machoire en plâtre dont je vous fais profiter (âmes sensibles s'abstenir). Le dentiste me l'avait dit, mais je n'imaginais pas à quel point j'ai une petite machoire. Ca n'a pas l'air sur les photos, mais pourtant c'est vrai.

Et de même photos de ma bouche avec le bridge provisoire et le définitif. 

quenotes1.jpg
quenotes2.jpg 
quenotes3.jpg
quenotes5.jpg
 quenotes4.jpg
 
A part ça, mon dentiste est très gentil, mais il ne comprend pas du tout le second degré. Exemple, le rendez-vous d'hier était un vendredi 13. Au moment de le prendre, il me demande: "vous n'êtes pas superstitieuse?". Moi très sérieuse: "non, je ne suis pas superstitieuse, ça porte malheur". "C'est vrai, me demande-t-il étonné" Et moi, toujours aussi sérieusement: "bien sûr vous ne le saviez pas". "Non, je ne le savais pas, me répond-il".
Je n'ai pas insisté, mais j'étais morte de rire à l'intérieur.
 

Commentaires

Tu sais ce que tu vas gagner, toi, à te montrer nue comme ça sur internet ? T'as pas peur d'avoir des ennuis, dis donc...

Et sinon, c'est fait exprès que t'as mis un beau lien tout neuf vers Balmeyer et que moi je suis toujours dans la vieille cabane qui existe plus ? C'est pas personnel, hein ? Parce que sinon, je raconte partout que tu t'exhibes à poil pour attirer les obsédés sur ton blog. Fais gaffe, chuis cap'

DB_déjà_qu'on_avait_eu_une_grosse_alerte_le_jour
_où_tu_nous_avais_montré_ton_genou... :-/

Écrit par : DBardel | 14/06/2008

Mais j'espère bien attirer les pervers! Encore que les obsédés du g'nou ou des ratounes, je ne sais pas trop ce que ça peut donner. ;)

Vala, je t'ai mis ton lien bien propre. J'ai même créée une catégorie spécialement pour toi. Jalouse, va! (smiley qui fait des bisous)


UMA

Écrit par : Umanimo | 15/06/2008

Ah, ouais ! J'ai enfin la place que je mérite ! ;-)
Mais quand même, je me demande, après réflexion, si peut-être des fois ce serait pas un peu exagéré.
L'idée est bonne, excellente, même. Mais très légèrement exagérée. Mettre en majuscules "LE" dans "LE site perso"... C'est peut-être un peu trop. À étudier. ;-) ;-) ;-)

Uma ! Descends-moi de là-haut, les gens vont croire des choses.

DB_et_sinon_t'es_au_courant_que_la_cabane_n'existe_plus ?

Écrit par : DBardel | 16/06/2008

Flute! J'ai oublié d'enlever le lien. J'y cours.

Meuh, non, c'est pas exagéré. Juste ce qu'il faut, ni trop, ni trop peu. XD (hix dé, dirait ma fille ou mort de lol).


UMA

Écrit par : Umanimo | 16/06/2008

Les commentaires sont fermés.