Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2009

500 euros et 500 secondes à vivre par Umanimo

Bon, c'est pas tous les jours qu'on me refile une chaine bloguesque. Je dirais même que c'est quasiment jamais, alors je ne vais pas faire ma difficile. Pourtant le "truc" est bien ... emmerdant (merci lanfeust55). Je vous laisse juger par l'intitulé:

1 - Écrire un article relatant ce que vous feriez s’il vous restait 500 euros et 500 secondes à vivre. Vous avez carte blanche, que ce soit en 3 mots ou en 500 lignes, laissez libre court à votre imagination.
2 - Relancer la chaîne en invitant 5 de vos amis à répondre à leur tour à la question.
3 - Faire référence à cet article et à ces mini-règles afin que l’on puisse tracer tous les participants.
4 - Intituler votre article “500 euros et 500 secondes par Votre Nom

 

Et bien, vu que le temps est très court et qu'il n'est pas décemment possible de faire quoi que ce soit d'utile en 8 mn 33 secondes (et de nombreuses nano poussières), je pense que je passerais ce temps à faire une aussi longue liste que possible pour répartir mes 500 euros. Genre:

1 euro à ma soeur G pour s'acheter une ou deux sucettes (selon prix de la sucette)

1 euro à ma mère pour mettre dans sa tirelire (elle n'en a pas, donc il va falloir qu'elle en achête une pour le mettre dedans et ça va lui coûter plus cher qu'1 euro, mais la volonté d'une morte, c'est sacré non?)

1 euro à mon amie B pour acheter un ticket de bus (pas de bol, à Marseille ça coûte plus d'un euro, il va falloir qu'elle trouve une ville où le ticket de bus est à moins d'un euro)

1 euro à mon voisin T pour donner à un pauvre

1 euro à mon ex collègue de travail P pour un café

And so on ...

Ce qui reste (que je n'ai pas eu le temps de répartir pendant les 500 secondes) à ma belle fille pour qu'elle ait l'occasion de se dire qu'elle m'a encore soutiré de l'argent même après ma mort

 

Commentaires

Eh bien, tu as bien occupé tes quelques minutes de vie toi ;-)

Écrit par : lanfeust55 | 20/02/2009

Héhéhé... ça manque un peu de renoncement, ici, non ?
;)

Écrit par : ardalia | 22/02/2009

Les commentaires sont fermés.