Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2007

Il y a une couille dans le potage

Désolée de ce titre assez peu poétique, mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu que les commentaires de ma note "Rolerie" n'apparaissaient pas. Décidément, à peine je change de plate forme que j'ai déjà des problèmes avec la nouvelle.

Ces commentaires, je les vois dans mon admin, mais ils n'apparaissent pas au public. Pourtant j'ai bien coché la bonne case, je viens de vérifier. Et, de plus, sur la note précédente, ils apparaissent.

Donc voici les commentaires de la note "Rolerie":

Par bernard:

"mais c'est pas mal du tout cette femme à l'arc et au lance pierre ..
c'est une Indienne ??"

Par ardalia :

"c'est super chouette ici, encore mieux qu'avant! Chapeau, je n'avais jamais vu de blog HF aussi joli.

Quant au dessin, ben, je suis toujours épatée par ton imagination. :o) "

Par aliscan :

"Très beau en effet !" 

 

Auquels, je réponds:

bernard:

Non, c'est un être d'un autre planète, appelés Hilfes par les Terriens.

ardalia: 

Oui, finalement, ça me plait plus que le look de mon blogger. Mais j'ai mis du temps à le faire. C'était pas évident. D'autant plus qu'il y a trois colonnnes de prévues normalement et un espace trop étroit au centre pour les notes, mais, avec une astuce, j'ai réussi à contourner.

 aliscan:

Merci ;o) 

Commentaires

Test de commentaire.

Écrit par : Umanimo | 20/03/2007

Re test.

Écrit par : Umanimo | 20/03/2007

Très beau en effet !

Écrit par : aliscan | 20/03/2007

Uma, le problème est peut-être dû à ton navigateur? En ce qui me concerne (FF), tous les commentaires apparaissent bien, ainsi que tes tests! Il sapparaissent donc, parfaitement au "public". Ou alors, c'est une admin différente spécial HF?

Écrit par : Ardalia | 20/03/2007

Ca venait en effet de mon navigateur. J'ai actualisé FF et je vois tout maintenant.

UMA

Écrit par : Umanimo | 20/03/2007

Les commentaires sont fermés.