Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2007

Nouvel essai

Essai de note pour voir si le problème des commentaires ne se situe pas au niveau des catégories.

Finalement c'était moi ne voyais pas les commentaires. A cause d'un version trop ancienne de Firefox. J'ai installé  la nouvelle et tout va bien.

Ce qui est surtout bizarre, c'est que je voyais ceux de la première note, mais pas les autres. 

Commentaires

Encore test de commentaire.

Écrit par : Umanimo | 20/03/2007

ch'te dis que ça marche! ;o)

Écrit par : Ardalia | 20/03/2007

Bon, OK, si vous voyez les commentaires, c'est l'essentiel. Moi, j'irais dans mon admin pour les voir.
Ce qui est curieux c'est que ceux de la première note, je les vois parfaitement. Je vois aussi les commentaires lorsque je prends IE (j'ai le 6).
Sur FF, je vois écris sur la page d'accueil: tant de commentaires. Quand je clique sur "commentaires", il y a écrit 0 commentaires et en effet, je n'en vois aucun.
Par contre sur IE le texte est décalé et ma mise en page ne ressemble à rien. Je vais essayer de corriger ça, parce que c'est moche.


UMA

Écrit par : Umanimo | 20/03/2007

Comment taire les commentaires ?

Écrit par : quintescent | 20/03/2007

Quinté: c'est simple, il suffit d'avoir la version 1 de FF. ;)

UMA

Écrit par : Umanimo | 21/03/2007

Les commentaires sont fermés.