Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2007

IE vs FF

Ceci n'est pas un débât Internet Explorer contre Firefox (enfin si un peu quand même), mais juste un avertissement aux utilisateurs de IE.

Je me suis aperçue que l'affichage de mon blog avec IE 6 est moche comme tout (j'ai pas testé IE 7). J'ai regardé dans le code de mes pages pour voir si je ne pouvais pas arranger ça, mais je n'ai pas trouvé ou alors je bouscule l'affichage sous FF.

Donc si vous surfer avec IE 6, un conseil passez à Firefox la dernière version (la 2), vous verrez, c'est beaucoup mieux. Ou un autre navigateur, mais pas IE. 

Commentaires

Bah, je suis une convertie firefox depuis longtemps, donc, pas de problème chez moi :)
Tant mieux si le problème de commentaires s'est arrangé. c'est toujours un peu long et fastidieux de découvrir une nouvelle plateforme...Il y a les bonnes surprises...et les moins bonnes. bon courage !

Écrit par : sel | 21/03/2007

Les commentaires sont fermés.