Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2007

2 kilos 200 grammes ...

... de bêtises pures super concentrées.

Il est vrai que ma maison, qui est en plein réaménagement, offre à un petit chat plein de curiosité des occasions en or de faire des conneries, mais Boulette fait très fort depuis quelques jours.

Elle a moins peur de la chienne, si bien qu'elle vadrouille un peu partout, y compris dans des endroits où elle ne devrait pas. Mais comment lui interdire à part passer sa journée et sa nuit derrière elle? Quand tout sera rangé (dans combien de mois?) elle ne devrait plus avoir l'occasion de faire autant de bêtises, mais pour l'instant, c'est du concentré!

 

Commentaires

après 15 jours sans internet pour cause de déménagement et de retard de rétablissement de ma connexion, je suis contente de voir l'amélioration des relations de tes petits amis

Si ta Boulette est une chatte joueuse, je crains que tu en es pour plusieurs années mais un chat joueur peut être très drôle

ton troll me plait beaucoup: il fait troll et en même temps il a une tête qui me parait "sympatoche"

Écrit par : La Zélie | 11/08/2007

Oui, elle est très joueuse. Je viens de lui installer un grelot et elle s'éclate avec. Elle fait aussi comme les skateboarder dans les "bols", mais dans ma baignoire.

J'avoue que je m'éclate pas mal à la regarder. Un peu moins quand elle passe derrière mon ordi et me débranche des trucs ... MdR!


UMA

Écrit par : Umanimo | 12/08/2007

Les commentaires sont fermés.