Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2007

Mon royaume ...

0c9d3a9bb7f7ac78335204bc45684c82.jpg

... pour un bazooka!

Ah! Pouvoir déquiller dans une gerbe de feu grandiose et flamboyante les horribles pères noël accrochés aux balcons en cette période de l'année.

Puis je me ferais bien les déco scintillantes aussi (étoiles, traineau avec rennes et autres beurkitudes). Mais elles ne sont pas encore apparues. Tandis que les pères noël, oui, il y en a déjà.

Je sens que ça va être long jusqu'en janvier avec ces tristes trop pires qui vont polluer mon espace visuel pendant quelques semaines.

Commentaires

Ah, ces Pères Noël qui ne font plus rêver...Moi aussi, je suis agacé par ces bonhommes rouges pendouillants. En Provence il n'y avait autrefois pas de Père Noël et encore moins de sapin de Noël...mais bien d'autres choses plus sympathiques...Tout se perd...

Écrit par : Roberto | 08/12/2007

Paint ball? ;-)

Écrit par : Ardalia | 08/12/2007

Roberto: Le père noël peut faire rêver, mais franchement pas ceux là. En Provence le plus traditionnel, c'est la crèche, et cette année, je vais la faire. Je n'en ais pas eu envie en 2005 et 2006, mais je ne laisserais pas passer 2007 sans sortir mes petits santons (entièrement peints par moi même).

Ardalia: ah, oui, avec un paint ball, ce serait bien. Je vais les repeindre en vert leur pères noël! Ou en noir!


UMA

Écrit par : Umanimo | 09/12/2007

Les commentaires sont fermés.