21/10/2007
Boulette acrobate - le film
23:40 Publié dans Boulette, sa vie, son oeuvre | Lien permanent | Commentaires (7)
20/10/2007
Le cri de la laitue
Ma Boulette est vraiment une drôle de chatte qui a des goûts alimentaires un peu spéciaux.
Déjà, elle ne mange que les croquettes, refusant tout autre aliment. Même les boites pour minou très chères, elle les refuse. Et l'autre jour, je lui ais proposé du saumon frais, macache!
Par contre dès qu'elle entend le cri de la laitue (en fait le bruit du sachet de coeurs de romaine que j'achète à mon super) où qu'elle soit et quoi qu'elle fasse, elle accourt aussitôt.
Je lui abandonne une feuille qu'elle dévore entièrement.
19:52 Publié dans Boulette, sa vie, son oeuvre | Lien permanent | Commentaires (9)
Comme chien et chat
Mes deux bébêtes finissent par s'entendre maintenant. Plus d'aggressivité de la part de l'une ni de l'autre. Cependant elles ne jouent pas ensemble.
C'est pourtant pas l'envie qu'il leur manque, je dirais plutôt c'est le langage commun.
Quand la chienne veut jouer, elle court après la chatte en aboyant comme elle le fait avec les autres chiens. Ce qui lui vaut de recueillir de la part de la chatte un crachement bien senti et elle repart, tristounette.
Quand la chatte voudrait bien jouer, elle se couche sur le dos et envoie les pattes en une invite qui serait bien comprise d'un autre chat. Mais la chienne la regarde d'un air de se dire: "qu'est ce qu'elle me veut celle là?"
Bref, l'expression "comme chien et chat" devrait plutôt s'appliquer à un manque de compréhension et de langage commun entre les gens, parce que c'est tout à fait l'impression que ça me fait.
En tout cas, ma toutoute pleure beaucoup moins dans la journée aux dires de mes voisins. L'opération: "compagnie pour chienne esseulée" a réussi.
19:48 Publié dans Boulette, sa vie, son oeuvre | Lien permanent | Commentaires (4)


