Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2008

"De bon matin ...

... j'ai rencontré le train, de trois grands Rois ..."

C'est tout ce dont je me souviens de l'air de Bizet. Je ne sais pas si vous l'avez dans la tête. Bref, le 6 janvier, voici les Rois Mages.

Les deux premières photos sont accessibles en plus grand en cliquant dessus.

Commentaires

Un superbe éléphant avec ces Rois Mages! Je n'en avais jamais vu...et pourtant, sur les traces d' Hannibal, c'est logique...Et puis là-haut à l'extrême-gauche (évidemment, rire) tu as même Besancenot ! J'y suis maintenant: le pachyderme c'est peut-être un socialiste...R.

Écrit par : Roberto | 08/01/2008

Roberto, ce santon là (celui que tu appelles Besancenot) est particulièrement cher à mon coeur car mon mari était facteur (c'est d'ailleurs comme celà que je l'ai connu). Par contre, je l'ai fait blond alors que mon mari était brun. Je pense que je vais lui changer la couleur des cheveux.

UMA

Écrit par : Umanimo | 08/01/2008

air http://musicanet.org/robokopp/french/debonmat.mid
paroles http://musicanet.org/robokopp/french/debonmat.htm

C'est malin, j'avais réussi à l'oublier depuis la primaire!
:-))

En tout ca,s je me souvien avoir pensé que cette histoire de train (sncf) à cette époque n'était pas bien claire...
tu te rends compte jusqu'où tu me fais remonter avec tes fort jolis santons!

Écrit par : Ardalia | 08/01/2008

Ardalia: cet air est très agréable. C'est Bizet, donc c'est normal! J'avais retrouvé les paroles en faisant une recherche. C'est dans l'Arlésienne en fait.
A propos de Bizet, je me souviens en 1978 lorsque j'étais en Angleterre un anglais m'en avait parlé en me disant que c'était un compositeur fantastique qu'il aimait beaucoup, mais, à l'époque, peu goûté.
Un ou deux ans après, je ne sais plus qui a monté une "Carmen" qui a eu un succès phénoménal et Bizet est devenu à la mode.

UMA

Écrit par : Umanimo | 08/01/2008

Les commentaires sont fermés.