Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2008

Amoureux transi

Ma fille a un amoureux transi.

C'est un ex petit copain, le deuxième qu'elle a eu (le premier c'était à 10 ans) début 2007 alors qu'elle avait 13 ans. Ils ne sont pas restés ensemble très longtemps. Les petits copains, ça défile depuis cette époque, deux mois étant une looooongue liaison.

Mais il contine de s'accrocher. Il vient souvent sonner à la porte pour voir si elle est là. Elle n'est presque jamais là et aujourd'hui encore, je l'ai vu à ma porte.

-"F. est là?" 

-"Non, elle est partie jusqu'à la fin de la semaine"

-"Ah, merci."

Et il s'en repart sur son VTT, mollement. Je l'appelle "Le mollusque". Déjà à l'époque où ils étaient ensemble, je l'appellais "Le mollusque". C'est un espèce de grand dadais à cheveux longs, un visage long comme un jour sans pain et jamais souriant et l'énergie d'un escargot rhûmatismal en phase terminale.

J'ai dit à ma fille de lui dire de ne plus venir m'importuner. Je lui ais dit moi même directement, mais rien à faire, il s'accroche.

Ce n'est pas très charitable, mais je ne peux m'empêcher de penser que ma fille venge l'adolescente timide et délaissée que j'étais, en faisant courir tous les mâles de son âge.

Commentaires

Faire courir un escargot...! Il a l'air poli et...résigné...Les jeunes mâles sont souvent un peu dadais...futurs vitelloni...R.

Écrit par : Roberto | 19/02/2008

Les commentaires sont fermés.