Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2009

La dame de la petite maison en face

Mercredi, j'avais appelé une première fois, pas de réponse.

Jeudi j'ai rappelé, mais j'ai laissé un message avec mon numéro de téléphone et expliquant qui j'étais.

Vendredi soir, elle m'a rappelé. Elle avait trouvé mon message. Nous avons discuté un bon moment au téléphone. Elle va bien. On va se revoir. Je suis contente, soulagée.

Je commençais à croire que j'étais maudite. Après un certain nombre de coups durs dans la vie, on fini par devenir superstitieux.

 

Commentaires

Comme tu dis : supersticieux ! Difficile de se raisonner...
C'est super pour cette dame, j'espère que tu t'en feras une amie.

Écrit par : ardalia | 07/03/2009

ardalia: moi aussi. Ca a l'air de qq'un d'intéressant en plus. Ancienne institutrice à la retraite. Par contre, très bavarde. J'ai l'impression que la pauvre doit souffrir de sa solitude et que dès qu'elle trouve une oreille attentive, elle ne s'arrête plus.
Enfin, elle n'est pas tout à fait isolée puisqu'elle a deux filles qui s'occupent quand même d'elle, donc ça me rassure aussi.

Pour ce qui est de la superstition, il faudrait que je fasse une note dessus. Quand j'étais jeune je ne l'étais pas du tout. Mais les divers "coups de massue" de la vie (et j'en ais vécu quelque uns) finissent par me rendre superstitieuse.


UMA

Écrit par : Umanimo | 08/03/2009

Ouf. j'avais lu ta note précédente sans trop savoir commenter...
je suis contente que d'une part, ce silence n'ait pas été signe d'un évènement grave et d'autre part, que du coup, tu ne sois pas poussée à culpabiliser et à en souffrir...

Écrit par : sel | 09/03/2009

Les commentaires sont fermés.