Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2009

Disparitions

Vous souvenez vous de cet article: Saint-Loup ? J'y parlais de l'histoire du quartier que j'habite depuis maintenant 15 ans. Lors des journées du patrimoine j'y avais fait une visite avec un groupe de personnes et deux guides, dont Eugène Troubat.

Saint-Loup-(16).jpg

Dans le journal du quartier que j'ai eu dans ma boite aux lettres ce matin j'y apprends que ce monsieur est décédé le 19 janvier.

Et comme s'il n'avait pas supporté la disparition d'un de ses amis, le petit pont enjambant l'Huveaune dont je vous avais mis aussi la photo dans cet article, est allé le rejoindre en s'effondrant dans le fleuve.

Saint-Loup-(11).jpg

Commentaires

Paix à son âme, il a été rejoint par une de mes tantes, avant-hier.

Je me souviens que tu avais fait de belles photos à cette occasion.

Écrit par : ardalia | 10/03/2009

Les commentaires sont fermés.