24/06/2007
Princesse Boulette ...
... dite Bouboule ou La Bouboule, dite Mademoiselle Longues Pattes, dite La Boulette (féminin d'un boulet), dite Rentre Tes Griffes, dite La Tornade ou La Catastrophe, s'est bien adaptée à la maison et accumule les bêtises.
Elle adore dormir sur l'aquarium.
10:15 Publié dans Boulette, sa vie, son oeuvre | Lien permanent | Commentaires (3)
18/06/2007
Umlikjoàdsf? Dofkuoiajdqsk!
Le réparateur de notre monte charge au boulot, que nous voyons assez souvent car l'engin tombe souvent en panne, est d'une région française que je n'arrive pas à définir, le Nord peut-être, mais il a un tel accent et il parle tellement en avalant ses mots que je ne comprends rien à ce qu'il dit.
Au début je lui faisais répéter, mais comme il répétait exactement la même chose et que je ne comprenais pas plus, j'ai fini par laisser tomber. J'essaye de deviner ce qu'il a bien pu vouloir dire et je réponds au hasard, avec un sourire bête . Il doit penser que je suis totalement stupide. J'avoue que je m'en tape un peu en fait. Ca m'amuse même.
16:24 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (4)
14/06/2007
Pôle sud
Je supporte de moins en moins la chaleur.
Je supporte de moins en moins les gens.
Je crois que je vais aller vivre au Pôle sud: j'aurai la fraicheur et personne pour me faire chier.
18:40 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (7)
12/06/2007
Vivre ...
... derrière et sous les meubles.
Ma pauvre Boulette vit derrière ou en dessous des meubles jusqu'à présent. Pourtant elle a bon caractère, mais là, elle commence à être stressée. J'espère que la cohabitation pacifique arrivera dans pas trop longtemps parce que ce serait dommage d'en faire un chat nerveux alors qu'elle est si calme au naturel.
Rajout d'une photo prise entre les éléments de ma cuisine (dont on voit les horribles carreaux de céramiques marronasses).
16:40 Publié dans Boulette, sa vie, son oeuvre | Lien permanent | Commentaires (2)
08/06/2007
Boulette bis
08:40 Publié dans Boulette, sa vie, son oeuvre | Lien permanent | Commentaires (8)
Rude journée pour la reine
Ou plutôt début de semaine chargée.
-Lundi: journée de travail "normale", c'est à dire épuisante, ma collègue de travail n'étant pas là, alors que c'est le jour de la semaine le plus chargé. Donc je me tape seule le travail de deux personnes déjà crevant pour une.
-Mardi: journée de travail plus cool bien que fatiguante quand même, mais le soir, concert de ma fille (elle chante dans une chorale et c'était le concert de fin d'année). Je ne suis pas couchée avant 1 heure du mat.
-Mercredi: médecin le matin à 10 heures, puis courses. L'après midi rendez-vous chez le notaire pour signer un papier avec ma belle-fille et deux témoins. Je rentre chez moi vers 16 h 30, épuisée et je me couche tôt.
-Jeudi: matin, je vais chercher ma petite chatte. A peine arrivée chez moi et la minoute installée dans son coin, coup de tel. C'est pour ma cuisinière à induction: "on peut venir vous la livrer cet après-midi? sinon, ça renvoit à la semaine prochaine". Ok. Du coup, je dois sortir l'ancienne (avec l'aide de mon voisin, elle est beaucoup trop lourde pour moi seule). Nettoyer derrière puisque, comme elle est trop lourde, je ne peux pas la déplacer pour nettoyer et la crasse s'est accumulée depuis quelques années. Me v'la à quatre pattes à récurer le sol et les murs.Enfin, elle est installé. Mon voisin revient pour voir si les livreurs ont pu me la brancher (c'était pas sûr qu'ils aient le temps) et j'en profite pour lui demander de m'installer un nouveau dérouleur de papier alu, papier scello et essuie-tout que j'ai depuis plusieurs semaines et que je ne lui avais pas encore demandé de m'installer.
Entre temps, je surveille comment ça se passe entre le chien et le chat. Pour l'instant, elles ne se fréquentent pas de près. La chatte a peur de la chienne et se planque dès qu'elle est dans le secteur. La chienne, je ne sais pas si elle veut jouer avec la chatte ou la bouffer. Je fais donc attention.
08:39 Publié dans Moi, ma vie, mais pas mon oeuvre | Lien permanent | Commentaires (1)
04/06/2007
Gros cul
Ce soir en rentrant du boulot, j'ai vu un énorme camion (le genre 38 tonnes avec tracteur et une remorque de 20 mètres de long) essayer de manoeuvrer dans les petits rues étroites d'ici pour livrer quelque chose.
Non seulement il faisait ch*** tout le monde en essayant de manoeuvrer, mais en plus il s'est cassé un clignotant sur un poteau qui se trouvait à l'entrée de la rue en voulant en ressortir quand il a vu qu'il ne pouvait pas avancer.
Je vous laisse tirer vous même les conclusions de ce petit incident.
19:22 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (0)